DHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

4 participants

DHT :: Team :: Postulants

Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  Invité Lun 3 Nov - 21:54

Nom, Prénom : Hasan ^^
Pseudo in game : Turkey03 mais je vais changer ... (The Turk Haso Smile )
Date de naissance : 19/05/95 xD mais pour m'inscrir j'ai mis 1991 xD
Depuis combien de temps jouez-vous ? : 1 jour (mais j'ai jouer a cs 6ans
Temps de jeu par jour : 2 ou 5 h
Temps de jeu par semaine : sa peu monter a 50 maxi
Kill mini/maxi dans une partie c'est dernier mois : bah 26 a 7 :'(
Quel ratio de kill en moyenne avez-vous (ex:1 pour 1 etc)? 3 pour 1 (enfin defois c 'est 2 pr 1)
Acceptez vous les horaires des entrainements?(cf:voir sujet "regles") : oui
Connaissance en informatique : exellent Smile (je suis programmeur en C xD)
Possedez vous votre propre pc, mac ? : oui
Relever de compte bancaire =) : haha demander si on a deja soté des filles aussi xD Cool


Dernière édition par TheTurkishHaso le Sam 8 Nov - 1:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  Invité Lun 3 Nov - 22:00

si vous vouliez regarder mon niveau je voudrais bien jouer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]tosentes[fr] Mar 4 Nov - 1:02

slt cest avec moi que tu as jouer.. tu as pas un niveau exeptionnel mais sa peut passer... au autre membre de juger
je propose la semaine d'essai et vous qu'en penssez vous???
[-DHT-]tosentes[fr]
[-DHT-]tosentes[fr]

Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : normandie, Evreux
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]gr!ngo[fr] Mar 4 Nov - 21:10

oui on accepte la semaine d'essai.. tu peut mettre [-DHT-]pseudo[fr]*R pour pouvoir te trouver plus facilement ingame.. toto me dira ce qu'il pense un peu plus de toi.. vu que c'est lui qui ta recruter. Like a Star @ heaven
[-DHT-]gr!ngo[fr]
[-DHT-]gr!ngo[fr]
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]tosentes[fr] Mar 4 Nov - 22:22

son niveau est comparer a masteryoyo je pensse un peu plus en dessou mais bon il faut voir sur la semaine Smile
[-DHT-]tosentes[fr]
[-DHT-]tosentes[fr]

Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : normandie, Evreux
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]yoyoman[fr] Mar 4 Nov - 23:27

1 jours 0o franchement j'le sent pas trop meme suis pas du tout pour.....
[-DHT-]yoyoman[fr]
[-DHT-]yoyoman[fr]
Admin

Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]tosentes[fr] Mer 5 Nov - 0:18

oO yoyo tu me choque apres le parcour que tu as eu pour rentrer dans la team tu ose prejuger comme sa sincerment joue avec pour juger au lieu de dire des betizes!! Wink serieux il precise meme qu'il jouer a autre chose avant.. donc lesse le temp..
[-DHT-]tosentes[fr]
[-DHT-]tosentes[fr]

Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : normandie, Evreux
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]Deagle[fr] Mer 5 Nov - 13:58

moi je l'accepte et je suis interresser par ton parcours yoyo Smile pas pu connaitre ton parcours je suis rentrer un peu tard dans la team Razz

[-DHT-]Deagle[fr]

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Chez moi plus precisement dans ma chambre plus precisement sur urban la tete devant mon ecran :)
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]gr!ngo[fr] Mer 5 Nov - 17:08

je l'ai vu a l'oeuvre.. j'ai pas vu grand chose.. Shocked ... faut le revoir contre nous.. et toto, on peut pas refaire les erreurs qu'on a deja fais... a recruter a la va vite et virez ensuite.. faut qu'on prenne une decision sans regret!! sunny
[-DHT-]gr!ngo[fr]
[-DHT-]gr!ngo[fr]
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]tosentes[fr] Mer 5 Nov - 18:23

oui cest clair!!! mais bon en montant sur mes cheveaux je veux dire qu'il faut voir avant de decider quoi que se soit
[-DHT-]tosentes[fr]
[-DHT-]tosentes[fr]

Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : normandie, Evreux
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:24

O_o

Deagle t'es un pro en saut mdr

moi j'arrive pas :'(

sinon il reste plus que 4 jour :à

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  Invité Mer 5 Nov - 20:22

je suis nul

c'est impossible que vous m'acceptier xD

je suis vnu 2e presque a tout les tour dans la war xD

fin bon faut que je progresse un peu -__'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]Deagle[fr] Mer 5 Nov - 21:09

merci et si je suis bon en jump c'est parce que je me suis entrainer Smile et tu devra faire de meme dans n'importe qu'elle domaine : au lycée , dans urban terror en fait dans la vie courante Wink

[-DHT-]Deagle[fr]

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Chez moi plus precisement dans ma chambre plus precisement sur urban la tete devant mon ecran :)
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]yoyoman[fr] Ven 7 Nov - 23:18

nice attitude (je suis un glandeur invétéré ^^) sinon tosentes moi il a fallut que je fasse mes preuves (je n'avais que 1 ou 2 jours derrière moi) j'ai persévéré pour arriver au niv demandée (qui était de bcp inférieur a celui que l'on demande actuellement) les circonstances n'ont rien a voire avec celle de l'epoque si il fallait une semaine ou deux d'xp avant maintenant il faut 1 ou 2 mois ( grand min et si on est bon ^^) on tente de fixer la barre bien plus haute on ne peut donc pas se contenter de prendre qqn qui a si peu d'expérience (a moins bien sur qu'il soit un génie d'urban ...c'est le cas ? en plus CS et urban...le gameplay est complètement différent j'étais un bon joueur de CS mais quand j'ai découvert urban j'étais pommé ) le minimum je pense pour pouvoir integrer la team c'est d'avoir mon niveau actuel (en sachant que je suis loin d'être le meilleur d'entre nous) si un debutant de qqs jours me gagne j'ai du soucis a me faire ^^.
C'est pour ca que je te propose theturkishhaso de faire un petit one one vite fait un des ces jours histoire de voire où tu te situe actuellement si je le sens pas tu n'intègreras pas la team en contre partie je suis complètement d'accord pour te laisser une deuxieme chance (mais un peu plus tard).Si je suis a ce point catégorique c'est pour la simple raison que je ne veut pas que l'on commette la meme erreur qu'avec fusio (ou les autres) on les pris alors qu'ils avaient un niv juste juste a la fin on a du les virer...pour moi une personne qui est accepté dans la team doit y rester c'est tout...(a moins que lui meme ne le veuille pas) je suis sur que tu me comprend tosentes (et j'espere que gringo est aussi d'accord avec moi ^^)

edit : deagle en gros voici mon parcoure : ya de la 3 mois j'étais un newbie sur urban (si si ^^) et un pote irl qui jouait déjà depuis un peu de temps m'a proposé de venir dans cette team ( a l'époque ct vipera le leader) donc j'étais pas très fort pas bcp de prs voulait que je rentre a la fin de la semaine d'essai j'ai un 50% contre 50% pour mon admission mais vipera sur un coup de tete a decidé que je n'entrerai pas dans la team (sous pretexte que je ne participais pas assez sur le fofo or c'etait faux) j'ai fait un scandale et convaincu tosentes de me laisser une deuxième chance (je commençais a avoir un niv correcte)...j'ai été accepté et j'ai commencé a ramener qqs nvx membres (dont toi) au bout d'un mois (ou un peu plus) apres la demission de vipera j'ai été bombardé admin du fofo gringo deux semaine plus tard leader attitré
[-DHT-]yoyoman[fr]
[-DHT-]yoyoman[fr]
Admin

Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]Deagle[fr] Sam 8 Nov - 1:20

bon moi je ne veut pas qu'il rentre de la team , j'ai mes raisons mais a vous de decidez ( demandez moi si vous voulez savoir pk je le veut pas dans la team ) Ps : oui tu m'a recruter quand tu a vu que j'avais un niveau correct Smile meme la map été Algiers Razz

[-DHT-]Deagle[fr]

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Chez moi plus precisement dans ma chambre plus precisement sur urban la tete devant mon ecran :)
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  [-DHT-]gr!ngo[fr] Sam 8 Nov - 1:38

pour moi c'est non.. pas le niveau.. mais oui je pense qu'il peut encore progresser.. qu'il refasse une demande un peu plus tard s'il veut toujours.. il aura une seconde chance.. s'il trouve pas une autre team entre deux...
[-DHT-]gr!ngo[fr]
[-DHT-]gr!ngo[fr]
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  Invité Sam 8 Nov - 1:40

les gars en faite je veux plus me faire recruter xD

a+

et bonne chance a votre team :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish Empty Re: [VEUT PLUS !]Demande De Recrute :) Turkish

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


DHT :: Team :: Postulants

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser